fbpx

Adeline Llareus : une excellente recrue venue de France

Autosphere » Concessionnaires » Adeline Llareus : une excellente recrue venue de France

Adeline Llareus travaille depuis cinq ans au Centre de développement des affaires (BDC) de Rive-Sud Chrysler Jeep Dodge Ram.

Cette entreprise familiale, dirigée par les Dandurand depuis plusieurs années, mise sur son personnel, comme on peut le constater par sa stabilité organisationnelle.

Adeline Llareus, une brillante recrue française, a auparavant oeuvré comme préposée à l’accueil pour le Crédit lyonnais, pour ensuite s’orienter comme caissière dans des supermarchés et préposée à l’emballage de pièces Renault. Au Québec, elle a travaillé comme réceptionniste chez Toyota et Automobile en Direct, puis comme commis à la production dans l’équipe de SOJAG pour les clientèles canadienne et américaine. Très respectée de ses actuels collègues de travail, elle s’occupe en particulier de la gestion des rendez-vous. Elle sait comment contacter et communiquer avec les clients, les convaincre, coopérer avec eux et conclure avec brio tous ses appels. Elle travaille dans l’ombre afin de satisfaire tous les clients de la concession en les écoutant et en usant de patience, tout en étant capable de s’adapter à un environnement nouveau et changeant.

Bravo Adeline pour tes efforts, et surtout pour ta capacité professionnelle de toujours travailler avec ardeur et avec un professionnalisme hors du commun. Ta douceur et ta persévérance sont caractéristiques d’une personnalité équilibrée. Tes aptitudes en matière d’apprentissage font de toi une personne débrouillarde et recherchée par la clientèle. Un petit clin d’oeil à une femme extraordinaire que j’ai l’occasion de côtoyer régulièrement et qui fait sienne cette pensée de Jean-Paul Sartre : « Dans la vie, on ne fait pas ce que l’on veut, mais on est responsable de ce que l’on est. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X