fbpx

HGrégoire Infiniti Laval présente le QX50

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire Infiniti Laval présente le QX50

HGrégoire Infiniti Laval a présenté pour la première fois à la concession le tout nouveau QX50. Près de 200 clients étaient conviés à l’évènement qui se tenait le 23 mai.

Le VUS intermédiaire de luxe, qui sera dévoilé en grande pompe dans les 42 concessions Infiniti du Canada, deviendra l’un des modèles phares de la marque, explique le directeur général d’Infiniti Canada, Michael Lecou.

Le nouveau modèle sera en vente à la concession de Laval à compter de juin. Le directeur général de la succursale, Sébastien Boisvert, suggère de faire vite pour le commander, puisque le VUS s’avère très demandé, déjà.

Il insiste sur le fait que le véhicule dispose du premier moteur V6 turbo à compression variable au monde. Déployant une puissance de 268 ch, il offre une consommation combinée de 10 L au 100 km.

Pour un aperçu de la soirée du lancement en photos, c’est ici.

[wds id= »729″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
La Pérade Ford
Préposé lavage & esthétique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Olivier Ford
Coordonnateur.rice à la livraison - St-Hubert
 
  ST-HUBERT
  Permanent
 
 
Hyundai St-Jérôme
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chambly Mazda
Représentant.e des ventes - véhicules neufs et d'occasion
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES