fbpx

Le Party de filles, un succès

Autosphere » Concessionnaires » Le Party de filles, un succès

Encore une fois, l’évènement Party de filles dans un garage, au profit de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, a été un franc succès, avec une récolte de 35 000 $.

La soirée-bénéfice, qui se tenait chez BMW Ste-Julie, le 10 mai, en était à sa cinquième édition. Environ 250 personnes, principalement des femmes, y étaient réunies pour une bonne cause, soit celle du réaménagement et de la modernisation du centre d’accouchement de l’hôpital. Les fonds recueillis, précise Annick Larochelle, gynécologue-obstétricienne, serviront aussi à l’acquisition d’équipement et d’outils pour accueillir les bébés nés prématurément.

Afin de mobiliser la population locale dans une ambiance festive, musique, défilé de médecins, cocktails et bons produits locaux étaient au programme.

En effet, plusieurs artisans de la Rive-Sud tenaient des kiosques de nourriture ou encore d’esthétique pour que les invités puissent se refaire une beauté. Un encan silencieux présentant plusieurs pièces de collection était également déployé, à l’entrée de la concession.

Plus de détails dans le photoreportage qui suivra.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X