La Société TRADER a annoncé le lancement national de la plateforme TRFFK, propulsée par autoHEBDO.net, soit sa première solution de publicité numérique conçue exclusivement pour l’industrie automobile au Canada.
Sommairement, cette solution exploite les données générées par les visiteurs du site autoHEBDO.net. Celles-ci permettent l’élaboration de campagnes publicitaires numériques locales visant à convertir ces visiteurs en acheteurs, et ce, en temps réel.
Selon des statistiques récoltées à la suite d’un prélancement, les commerçants automobiles qui utilisent déjà cette plateforme joignent un auditoire élargi, atteignant en moyenne deux fois plus de consommateurs qu’avec des campagnes uniquement alimentées par les données de leur propre site web. De plus, selon ces premiers résultats, la probabilité de clic sur une annonce diffusée par la plateforme TRFFK est de quatre fois supérieure à celle des annonces diffusées par un autre moyen.
L’équipe TRFFK se compose d’experts en stratégies et tactiques de marketing numérique, comme la publicité dans les moteurs de recherche (SEM) et sur les médias sociaux, entre autres.
Pour parcourir la nouvelle plateforme, c’est ici.