fbpx

Deux familles s’unissent

Autosphere » Concessionnaires » Deux familles s’unissent

L’acquisition récente de Léo Harley-Davidson par le Groupe Park Avenue a été soulignée sous le signe de la famille, le 2 mai, à la concession située sur le boulevard Taschereau, à Brossard.

Une centaine de convives, employés et clients, étaient invités à célébrer l’union, cocktail à la main, lors d’une soirée où musique, nourriture et jeux étaient au rendez-vous.

John Hébert, vice-président, Développement des affaires, Park Avenue, devient avec l’acquisition, concessionnaire en titre pour la première fois. Et pourquoi pas d’une succursale Harley-Davidson?

« On voulait élargir notre offre, aller chercher une nouvelle clientèle. J’ai bien l’intention de suivre des cours pour aller chercher mon permis de moto », sourit le principal intéressé.

Une trentaine d’employés travaillent actuellement chez Léo Harley-Davidson, et ces mêmes personnes continueront de servir la clientèle fidèle de la concession qui existe depuis 1974. Remplie d’histoire, la succursale présente plusieurs choix de motos, à tous les prix, mais aussi des vêtements arborant la marque Harley-Davidson ainsi qu’une collection de motos rares, toutes exposées en hauteur, appartenant à la famille Bouchard. Les amateurs de la marque seront heureux d’y retrouver une H-D Knuckelhead 1940 ou encore une moto qui appartenait à Pierre Elliot Trudeau.

Parmi les modèles en vente figurent la Sportster et la Slim, ou encore la Road Glide FLTRXS.

Plus de détails sur la soirée dans le photoreportage qui suit.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X