fbpx

Le Groupe Krono ramène Ford à Saint-Basile

Autosphere » Concessionnaires » Le Groupe Krono ramène Ford à Saint-Basile

La concession Ford de Saint-Basile-le-Grand est l’endroit où il fallait être le 3 mai alors que les propriétaires, Charles-André Bilodeau et Étienne Borgeat, inauguraient leurs nouvelles installations en compagnie de 300 invités.

M. Bilodeau, qui assume la présidence de cette nouvelle concession a expliqué s’être fait préapprouver en vue d’acquérir une concession existante lorsque Ford du Canada lui a plutôt proposé d’en ériger une nouvelle. « Étant natif de Saint-Bruno, situé à deux pas de Saint-Basile-le-Grand, disons que je n’ai pas eu à réfléchir longtemps avant d’accepter de devenir concessionnaire dans ma ville », a-t-il expliqué.

Il faut dire que la concession, d’une superficie de 3252 m(35 000 pi2) est avantageusement située en bordure du boulevard Laurier (route 116) où passent quotidiennement plus de 25 000 automobilistes. Sans compter qu’elle est la première concession au Canada et une des premières dans le monde à arborer le nouveau concept Signature Ford.

Vice-président des ventes pour Ford du Canada, Tim Witt a rappelé que Ford est la marque la plus vendue au Québec depuis 3 ans tandis que son camion F-150 trône au sommet des ventes depuis 52 ans. Également présent pour remettre la Pelle d’or – soulignant officiellement l’entrée de Messieurs Borgeat et Bilodeau dans la grande famille Ford – Pierre Trudelle, directeur général de Ford du Canada pour le Québec, a félicité les deux hommes d’affaires, en les remerciant d’avoir ramené Ford à Saint-Basile-le-Grand après une absence de 10 ans, dans des installations à l’image du futur de la marque.

Voyez un aperçu de cette soirée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X