fbpx

ALBI le Géant acquiert une boutique Genesis

Autosphere » Concessionnaires » ALBI le Géant acquiert une boutique Genesis

ALBI le Géant a officiellement fait l’acquisition de son premier magasin-boutique au Carrefour Laval, lequel met en vedette la marque Genesis.

D’une superficie de plus de 250 mètres carrés (2730 pieds carrés), l’aménagement des lieux a nécessité 10 semaines de construction. ALBI Genesis Laval comprend notamment une salle d’exposition moderne et conviviale, avec quatre modèles de véhicules différents, tous à l’image de la prestigieuse marque. Selon le groupe de concessionnaires, l’élégance de la G80 et de la G90 et le dynamisme de la G80 Sport et de la G70 sauront plaire à tous ceux qui apprécient l’équilibre parfait entre luxe, commodité, innovation et performance.

« En plus de découvrir l’expérience d’achat tout à fait unique de Genesis, les consommateurs pourront apprécier le service à la clientèle hors pair et basé sur des valeurs de respect et de transparence qui définit l’excellente réputation d’ALBI le Géant depuis de nombreuses années », déclare Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Le magasin-boutique, dont l’acquisition par le Groupe avait été annoncée lors du dernier Salon de l’auto de Montréal, offre le service à domicile pour les ventes, soit l’une des distinctions du constructeur coréen permettant à la clientèle d’économiser du temps précieux et d’obtenir une assistance personnalisée.

À ce jour, ALBI le Géant possède plus de 20 concessions de véhicules neufs et d’occasion, représentant 19 bannières.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X