fbpx

La Mustang, toujours aussi populaire

Autosphere » Concessionnaires » La Mustang, toujours aussi populaire

La Ford Mustang, selon le constructeur, était le coupé sport le mieux vendu au monde en 2017, et ce, pour une troisième année consécutive. Au Canada, le bolide a été distribué en 8347 exemplaires, soit une augmentation de 9 % par rapport à 2016.

Ford rapportait ces chiffres à l’occasion de la Journée internationale de la Mustang, le 17 avril.

Aux quatre coins de la planète, au moins 125 809 voitures Mustang ont trouvé preneur en 2017, selon l’analyse Ford des données les plus récentes sur les immatriculations de véhicules légers neufs fournis par IHS Markit.

Ces données, qui englobent près de 95 % des volumes mondiaux dans plus de 80 pays et qui proviennent des gouvernements et d’autres sources, prouvent, selon le constructeur, que la Mustang a une longueur d’avance sur ses concurrentes à travers le monde.

Des quelque 126 000 véhicules immatriculés partout dans le monde, Ford a déclaré que 81 866 se trouvent aux États-Unis, ce qui signifie qu’un peu plus du tiers de l’ensemble des immatriculations de Mustang provient des marchés d’exportation. La demande est particulièrement forte en Chine où le bolide était le coupé sport le plus vendu l’an dernier avec 7125 immatriculations.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X