fbpx

Un mois de mars prolifique

Autosphere » Concessionnaires » Un mois de mars prolifique

Les constructeurs Mitsubishi, Mazda et Toyota constatent que le mois de mars 2018 a été prolifique sur le plan des ventes.

Chez Mitsubishi, on rapporte 2636 livraisons de véhicules au cours du mois à travers le pays, soit la meilleure performance à ce jour pour le constructeur pour mars. Il calcule une hausse des ventes totales de 39 %, notamment grâce à un bond de 78 % du côté des VUS.

Du côté de Mazda Canada, 7048 unités ont trouvé preneurs en mars, ce qui représente une augmentation de 1,5 % par rapport à pareille date en 2017. Il s’agit du meilleur résultat du constructeur pour ce mois à travers le pays depuis 2013. En cumul annuel, on calcule que 16 075 véhicules ont trouvé preneur, soit une progression de 3,8 % par rapport à la même période l’an dernier.

Toyota assure quant à lui avoir connu le meilleur mois de mars de son histoire, grâce à une nette progression des ventes hybrides. La division canadienne de Toyota et Lexus enregistre 21 040 véhicules livrés au total, soit une augmentation de 8,4 % par rapport à l’année dernière.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Planète Mazda
Commis comptable
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Boisvert Kia
Préposé de service
 
  BLAINVILLE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
HGrégoire Nissan Blainville
Conseiller(ère) technique
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Réceptionniste - commis de bureau
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024