fbpx

Nouvelle concession Nissan à Saint-Nicolas

Autosphere » Concessionnaires » Nouvelle concession Nissan à Saint-Nicolas

La nouvelle concession Nissan à Saint-Nicolas a officiellement ouvert ses portes et est prête à recevoir la clientèle.

St-Nicolas Nissan, située sur le chemin Olivier, à la hauteur de la route Lagueux, est propriété du Groupe Paquet, qui a investi 7,9 M$ pour la mise sur pied du projet.

Une quinzaine d’emplois seront créés, la plupart des postes ayant déjà trouvé preneur. La concession, qui proposera plusieurs gammes de services, notamment en matière de mécanique, d’esthétique, de carrosserie et de vente de pièces, aura pour directeur général Carl Paquet.

Carl Paquet, directeur général de la concession St-Nicolas Nissan.

Pour répondre à la demande croissante de la clientèle en produits électriques, l’établissement comptera la Nissan Leaf parmi ses véhicules neufs. Il prévoit par ailleurs vendre des véhicules commerciaux de la gamme NV ainsi que des véhicules de types cargo, tourisme ou camion, afin de répondre aux besoins des entreprises.

Avec cette acquisition, le Groupe Paquet possède désormais trois concessions Nissan, toutes situées sur la Rive-Sud de Québec. Le consortium automobile est également propriétaire de Paquet Mitsubishi et de Pneus Paquet à Lévis, ainsi que de Kia Montmagny.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X