fbpx

Park Avenue acquiert Léo Harley-Davidson

Autosphere » Concessionnaires » Park Avenue acquiert Léo Harley-Davidson

Le Groupe Park Avenue élargit son offre de service avec l’acquisition de la concession de motos Léo Harley-Davidson.

Rappelons que les deux entités sont établies depuis plusieurs années sur le boulevard Taschereau à Brossard. Park Avenue, une entreprise familiale québécoise en opération depuis 1959, souhaitait élargir son offre en termes de mobilité. Ayant la volonté d’être reconnu comme le guichet unique pour tous les besoins de ses clients, il était logique, selon le regroupement automobile, d’ajouter un volet loisir à ses services.

L’équipe de Léo Harley-Davidson est actuellement composée de 30 employés qui continueront de servir la clientèle sous la direction générale de Jean-Luc Dionne.

« Je pars en toute confiance pour mes projets en sachant que l’équipe est entre bonnes mains. Je suis persuadé que nos clients pourront bénéficier du savoir-faire du Groupe Park Avenue et qu’ensemble, ils continueront de propager la philosophie de mon père », témoigne Éric Bouchard, fils de Léo, fondateur de Léo Harley-Davidson.

Norman John Hébert, vice-président, Développement des affaires, Park Avenue, et Jean-Luc Dionne, directeur général, Léo Harley-Davidson.

Park Avenue a connu une importante croissance dans les dernières années. La toute nouvelle acquisition, soulignons-le, sera la première concession en titre de Norman John Hébert, vice-président, Développement des affaires. Un premier pas pour celui qui prendra la relève du Groupe Park Avenue dans les années à venir.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X