fbpx

Le Salon de l’auto de Québec, c’est maintenant !

Autosphere » Concessionnaires » Le Salon de l’auto de Québec, c’est maintenant !

Plus de 70 000 visiteurs sont attendus au Salon International de l’auto de Québec qui se déroule à l’ExpoCité jusqu’au 11 mars.

La 37e édition de l’évènement regroupe cette année trois pavillons pour les familles et les amateurs de voitures. Le Centre des foires présente les nouveautés de l’industrie automobile, le Pavillon Silverwax vise quant à lui à faire rêver les curieux, notamment avec l’exposition de voitures appartenant à de grands collectionneurs privés, tandis que la Zone famille offre des jeux gonflables pour les enfants.

De nombreuses primeurs provinciales et régionales sont à l’honneur, dont la BMW I8 Roadster, le Ram 1500 sport, le Mitsubishi Eclipse Cross, et la nouvelle Nissan LEAF qui est également disponible en essai routier, grâce à la collaboration de CAA-Québec.

Par ailleurs, plusieurs véhicules milliaires sont présentés dans la Zone Forces armées canadiennes située au Centre des foires.

Outre les essais routiers de voitures électriques offerts par CAA-Québec, Mitsubishi propose aux visiteurs un site de conduite hivernale avec son nouvel Outlander PHEV.

Voici un résumé de l’évènement en photos.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X