fbpx

Total et Aston Martin, partenaires fidèles

Autosphere » Concessionnaires » Total et Aston Martin, partenaires fidèles

Total Lubrifiants prolonge son partenariat technique avec Aston Martin Racing jusqu’en 2019.

Le renouvellement de cette collaboration fait suite à une première entente signée en mai 2016. Les deux dernières années d’expérience commune en championnat du monde d’endurance FIA ont permis à Aston Martin Racing de remporter les titres Pilotes GTE Pro 2016 et Pilotes GTE AM 2017 ainsi qu’une victoire de prestige lors des 24 heures du Mans 2017 en catégorie GTE Pro.

Devant ce succès, total prolonge sa contribution technique en s’impliquant dans le développement de la toute nouvelle Aston Martin Vantage GTE, qui participera à la super saison du championnat du monde d’endurance 2018-2019.

Rappelons que Total et Aston Martin travaillent de concert pour développer des lubrifiants adaptés aux motorisations du constructeur britannique. À ce titre, Aston Martin recommande le lubrifiant Total Quartz Ineo Dynamics 0W-20 pour le moteur V12 de 5,2 litres Twinturbo de l’Aston Martin DB11.

Total Lubrifiants proposera également un second produit développé pour le bloc V8 de la DB 11 et de la toute nouvelle Aston Martin Vantage.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X