fbpx

Troisième concession en Floride pour HGrégoire

Autosphere » Concessionnaires » Troisième concession en Floride pour HGrégoire

HGrégoire ouvre officiellement une nouvelle concession à West Park. Il s’agit du troisième point de service du groupe en Floride.

HGreg.com, la filiale américaine du groupe, prévoit embaucher avec sa nouvelle concession de Broward, quelque 80 employés en plus d’exposer plus de 400 véhicules sur un terrain de 4 acres, lequel comprend un bâtiment de 2650 mètres carrés (28 515 pieds carrés).

Depuis son arrivée en Floride en 2010, HGreg.com s’est hissée au deuxième rang du secteur des voitures d’occasion, assure le groupe, en proposant à ses clients une « expérience axée sur la facilité, la technologie et une culture d’entreprise centrée sur les besoins et les souhaits des consommateurs ».

« Nous avons eu grand plaisir à servir ces résidents aux moyens de notre succursale HGreg Lux à Pompano Beach et de notre concession et entrepôt à Doral. Grâce à nos nouvelles installations, nous sommes convaincus de pouvoir aider encore plus de gens dans la région à trouver la voiture de leur rêve à prix abordable et de manière facile et efficace », indique John Hairabedian, coprésident de HGrégoire.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X