Mitsubishi Motors annonce une progression de 10 % de ses ventes annuelles en 2017 à travers le monde. Environ 1,03 million de ses véhicules ont trouvé preneur, comparativement à 934 000 en 2016.
L’augmentation des ventes a été menée par la Chine, un marché clé pour Mitsubishi Motors. En 2017, les chiffres ont connu une progression de 56 % pour atteindre 129 000 unités, ce qui fait du pays asiatique le marché le plus important pour le groupe grâce à la forte demande pour l’Outlander.
Les activités du constructeur aux États-Unis affichent aussi de bons résultats, grâce à des ventes annuelles de 104 000 unités, soit une hausse de 8 % par rapport à 2016. Il s’agit également de la première fois que la compagnie dépasse le cap des 100 000 véhicules vendus depuis 2007.
En Allemagne, les chiffres ont connu une hausse de 16 %, avec 45 000 unités ayant trouvé preneur. Quant aux ventes annuelles en Russie et au Japon, elles ont respectivement progressé de 45 % et de 7 %.