fbpx

Dealertrack lance son application mobile

Autosphere » Concessionnaires » Dealertrack lance son application mobile

Dealertrack, la marque de solutions de vente au détail de Cox Automotive Canada, lance une nouvelle application mobile qui, promet l’entreprise, facilitera considérablement la tâche des concessionnaires automobiles.

La nouvelle application offre à ses utilisateurs un accès sécurisé pour suivre leurs transactions de près, assure Dealertrack. Ils peuvent par exemple consulter les contrats et demandes de crédit rapidement ainsi que les données relatives aux pistes de ventes. La technologie permet également la programmation de notifications pour les changements aux demandes de crédit, la consultation rapide des cotes de crédit tirées d’une application de bureau ou encore la vérification de l’état d’une demande de crédit.

« Notre nouvelle application Dealertrack mobile est dotée d’une structure à la fine pointe de la technologie qui assure le fonctionnement des nouvelles fonctionnalités et permettra d’en déployer de nouvelles plus tard », explique Jeff Gallon, directeur de la gestion des produits de Dealertrack Canada.

Pour en savoir plus : 1-866-830-3863 ou [email protected].

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X