fbpx

Le 75e Salon de l’auto de Montréal prend son envol

Autosphere » Concessionnaires » Le 75e Salon de l’auto de Montréal prend son envol

La 75e édition du Salon international de l’auto de Montréal, organisée par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a officiellement ouvert ses portes au public le 19 janvier et se poursuivra jusqu’au 28 janvier.

Signe que les temps changent, les motorisations alternatives y sont de plus en plus présentes alors qu’au-delà de 40 modèles hybrides ou électriques y sont proposés, comme l’a souligné la ministre de l’Environnement Isabelle Melançon. Il faut dire que l’adoption de la norme québécoise zéro émission, qui oblige les constructeurs à vendre un ratio de véhicules verts depuis le 11 janvier, n’est probablement pas étrangère à cet croissance.

Toutefois, si les véhicules électriques et hybrides commencent à se tailler une plus grande place sur le marché, les camions légers, qui englobent les multisegments, les véhicules utilitaires et les camionnettes ne sont pas en reste, eux qui représente 70 % des ventes automobiles canadiennes et qui ont fait l’objet de plusieurs primeurs canadiennes.

Voici donc ce qui a retenu notre attention lors de la journée de presse.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X