La Corporation Mobilis offrira une formation à ses membres en prévision du Salon international de l’auto de Québec. Des acquis permettant de tripler les ventes durant l’événement, promet l’association.
Le mardi 6 février, à Québec, le conférencier Julien Roy parlera de la planification intelligente d’une présence en salon. Conçue spécialement pour les gestionnaires et l’équipe de ventes des concessions d’automobiles et de camions lourds, la formation permettra aux participants d’optimiser leur présence, de générer davantage de leads et ainsi, d’augmenter significativement leurs ventes.
Les membres qui y assisteront, promet la Corporation Mobilis, seront en mesure de cibler plus rapidement les besoins des visiteurs et d’assurer un meilleur suivi après l’évènement, en plus de tripler leurs résultats en réseautage ainsi qu’en foires commerciales en utilisant leur énergie de manière plus efficace.
« Les participants acquerront des connaissances qu’ils pourront également réutiliser dans le futur », mentionne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.
Pour s’inscrire : [email protected].