fbpx

Norman E. Hébert devient membre de l’Ordre du Canada

Autosphere » Concessionnaires » Norman E. Hébert devient membre de l’Ordre du Canada

Norman E. Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue a été nommé membre de l’Ordre du Canada le 29 décembre, pour souligner son leadership et son implication au sein de la communauté.

« Un immense sentiment de fierté et de joie m’habite en ce moment, réagit M. Hébert, à la suite de sa nomination. Recevoir cet honneur représente énormément pour moi. »

L’Ordre du Canada, l’une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles au pays, reconnaît des réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d’une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation. Environ 7000 personnes se sont vu attribuer cet honneur ; M. Hébert serait l’un des premiers de l’industrie automobile à le recevoir.

Dès son arrivée dans l’entreprise familiale en 1981, Norman E. Hébert a guidé le groupe dans une phase de grand développement. Park Avenue est depuis passé d’une concession automobile et d’une compagnie de location à long terme de véhicules, à 23 concessionnaires et à plus de 1000 employés.

Outre son talent entrepreneurial et ses idées à l’avant-garde, l’homme d’affaires s’est toujours impliqué, que ce soit comme membre de divers conseils d’administration ou encore en organisant l’événement Avant-première-bénéfice du Salon de l’auto de Montréal, lequel a remis plus de 5,4 M$ à de grandes fondations hospitalières de la métropole.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X