fbpx

Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

Autosphere » Concessionnaires » Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui a été mise en ligne au début janvier 2017 et est issue du numéro de décembre 2016 d’AutoJournal. Notre spécialiste de la gestion de la relation client Yanick Jomphe – qui vient d’obtenir son doctorat en Science de la gestion et management – y parle de nombreuses possibilités du remarketing, dans une optique publicitaire.

Encore peu utilisée par les personnes responsables d’entretenir des liens avec la clientèle, cette méthode permet non seulement de suivre l’acheteur potentiel, via le Web, alors qu’il s’apprête à acquérir un véhicule, mais vous donne également la possibilité de lui faire des offres ciblées.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Gestion de la relation client : Remarketing 2.0

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/01/11/outils-gestion-crm-remarketing/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES