fbpx

Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

Autosphere » Concessionnaires » Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui a été mise en ligne au début janvier 2017 et est issue du numéro de décembre 2016 d’AutoJournal. Notre spécialiste de la gestion de la relation client Yanick Jomphe – qui vient d’obtenir son doctorat en Science de la gestion et management – y parle de nombreuses possibilités du remarketing, dans une optique publicitaire.

Encore peu utilisée par les personnes responsables d’entretenir des liens avec la clientèle, cette méthode permet non seulement de suivre l’acheteur potentiel, via le Web, alors qu’il s’apprête à acquérir un véhicule, mais vous donne également la possibilité de lui faire des offres ciblées.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Gestion de la relation client : Remarketing 2.0

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/01/11/outils-gestion-crm-remarketing/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Réceptionniste - commis de bureau
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 
 
WOODLAND TOYOTA
Directeur.rice commercial.e
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
HONDA DES SOURCES
Aviseur.e technique
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Motor Coach Industries
Mécanicien.ne
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024