fbpx

Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

Autosphere » Concessionnaires » Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui a été mise en ligne au début janvier 2017 et est issue du numéro de décembre 2016 d’AutoJournal. Notre spécialiste de la gestion de la relation client Yanick Jomphe – qui vient d’obtenir son doctorat en Science de la gestion et management – y parle de nombreuses possibilités du remarketing, dans une optique publicitaire.

Encore peu utilisée par les personnes responsables d’entretenir des liens avec la clientèle, cette méthode permet non seulement de suivre l’acheteur potentiel, via le Web, alors qu’il s’apprête à acquérir un véhicule, mais vous donne également la possibilité de lui faire des offres ciblées.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Gestion de la relation client : Remarketing 2.0

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/01/11/outils-gestion-crm-remarketing/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Mercedes-Benz Laval
Conseiller.ère aux ventes des véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
St-Bruno Volkswagen
Directeur.rice commercial.e
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
ST-EUSTACHE MITSUBISHI
Adjoint.e contrôleur.e
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
ProColor St-Michel (Auto-jobs.ca - UMAN)
Agent.e de liaison
 
  SAINT-MICHEL - MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Morand Ford Lincoln Ltee
Conseiller.ère de service interne
 
  SAINTE-CATHERINE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES