fbpx

Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

Autosphere » Concessionnaires » Gestion de la relation client : le remarketing 2.0

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui a été mise en ligne au début janvier 2017 et est issue du numéro de décembre 2016 d’AutoJournal. Notre spécialiste de la gestion de la relation client Yanick Jomphe – qui vient d’obtenir son doctorat en Science de la gestion et management – y parle de nombreuses possibilités du remarketing, dans une optique publicitaire.

Encore peu utilisée par les personnes responsables d’entretenir des liens avec la clientèle, cette méthode permet non seulement de suivre l’acheteur potentiel, via le Web, alors qu’il s’apprête à acquérir un véhicule, mais vous donne également la possibilité de lui faire des offres ciblées.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Gestion de la relation client : Remarketing 2.0

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/01/11/outils-gestion-crm-remarketing/

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X