Stéphanie Thériault fait partie depuis deux ans du Centre de développement des affaires (BDC) du groupe Alma et Saguenay Volkswagen ainsi que de Mercedes- Benz Saguenay.
Directrice du service à la clientèle, elle pilote un BDC du service et des ventes avec son équipe grâce au soutien inconditionnel des membres de la haute direction, Laval Boulianne et Daniel Côté.
Elle a obtenu son DEC en intégration multimédia au Cégep de Jonquière en 2012. Par la suite, Stéphanie a fait un stage en Beauce ; elle a été finaliste en compagnie de deux autres étudiantes et d’un professeur à l’édition 2010 de « Force Avenir ». À la suite de ce stage, elle en a fait un autre chez Nolicam tout en complétant en 2015 des études en secrétariat au centre de formation professionnelle l’Oasis.
Cette femme déterminée a rapidement appris à travailler avec les technologies de l’information. Son jugement, sa discrétion et sa facilité d’apprentissage lui ont permis de connaître et d’approfondir tous les détails du poste névralgique qu’elle occupe dans le domaine de la relance.
Cette femme déterminée a rapidement appris à travailler avec les technologies de l’information.
Nouvellement mère, Stéphanie a déjà hâte de retrouver son emploi après son congé de maternité. Son travail exige de la persévérance en vue de grandir et d’axer ses efforts sur la réussite.
Elle a appris à prendre le temps nécessaire pour assimiler les conseils, la formation et les informations permettant d’obtenir des résultats satisfaisants et au-delà des attentes.
Stéphanie, tu es un exemple pour toutes les personnes qui désirent faire carrière dans l’industrie. Ton intelligence vive et ton implication professionnelle te permettront de toujours soutenir la mission et les objectifs de ton organisation.