fbpx

iA-VAG, 125 ans et des nouveaux bureaux

Autosphere » Concessionnaires » iA-VAG, 125 ans et des nouveaux bureaux

Environ 130 personnes étaient rassemblées dans les nouveaux locaux d’Industrielle Alliance, le 11 décembre, afin de souligner le 125e anniversaire de l’entreprise, de célébrer Noël et de faire un bilan de l’année qui vient de se terminer.

Lors d’une allocution, le président d’iA-VAG, Luc Samson a mentionné à ses employés que le numérique prenait de plus en plus d’ampleur dans le domaine du financement et de l’assurance (F & A). « Tout le monde propose des produits comparables, effectue à peu près les mêmes profits et génère des marges similaires, a-t-il évoqué. Ce qui nous différencie, c’est le fait d’avoir une équipe dédiée et dévouée. » Il d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier ses employés de contribuer à bien faire paraître l’entreprise, autant sur le terrain qu’à partir du bureau.

Environ 225 personnes sont rattachées au nouveau bureau situé au 9150, boul. Leduc, suite 601, dans le Quartier Dix30.

Au cours de la nouvelle année qui s’amène, M. Samson a parlé des processus qui seront améliorés en matière de F & A :« C’est lorsqu’un environnement change et que les choses deviennent moins limpides que les vraies opportunités se présentent », a-t-il assuré, en mentionnant que l’augmentation du niveau de connaissance des clients augmentaient inévitablement le défi des entreprises et leurs capacités à innover.

iA-VAG, qui occupe la plus importante part de son marché, s’est réjouie d’avoir excédé ses objectifs et augmenté son chiffre d’affaires.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X