fbpx

La CCAM célèbre Noël

Autosphere » Concessionnaires » La CCAM célèbre Noël

Environ 120 personnes étaient réunies aux Entrepôts Dominion le 6 décembre, dans le cadre du dîner de Noël de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM).

Au lieu de la traditionnelle formule qui réunissait les convives en petits groupes autour d’une même table, l’édition 2017 consistait en un cocktail dînatoire qui permettait aux participants d’échanger avec plus de gens. C’est dans une ambiance rétro et sans prétention que s’est tenu l’évènement au cours duquel les invités pouvaient même tester leurs réflexes dans des jeux d’arcade.

Comme la formule se voulait plus conviviale qu’officielle, le temps alloué aux discours a également été abrégé afin de permettre aux invités de festoyer. Lors d’un bref passage au micro, le président de la CCAM, François Boisvert, a invité les concessionnaires à réserver, dès maintenant, leurs billets pour l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto qui se tiendra le 18 janvier, en soulignant que cette 75e édition risque d’être encore plus courue que celle de l’an dernier qui affichait complet.

Lors d’une courte allocution, Martin Taillandier, directeur régional des ventes d’iA-VAG – le commanditaire de l’évènement – a parlé d’une année de croissance record pour son entreprise qui arrivera dès janvier avec une solution intégrée de gestions pour mieux répondre aux besoins des concessionnaires et faciliter le quotidien des directeurs commerciaux.

Si vous n’avez pas eu la chance de prendre part à ce dîner, en voici un aperçu.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X