fbpx

Le Groupe Beaucage fête ses 25 ans

Autosphere » Concessionnaires » Le Groupe Beaucage fête ses 25 ans

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que s’est déroulée la soirée des 25 ans du Groupe Beaucage, l’un des groupes automobiles les plus en vue au Québec. 

Le 25 novembre dernier, au Centre de Foires de Sherbrooke, le Groupe Beaucage rassemblait membres du personnel, amis et intervenants de l’industrie pour célébrer son quart de siècle. Le Groupe compte pas moins de 25 entreprises, soit 18 concessions automobiles, 3 centres de ventes de véhicules d’occasion, 2 ateliers de carrosserie et 2 centres de pneus et service mécanique.

Le chanteur Jonas (Photo : Groupe Beaucage)

Les partenaires des touts débuts étaient présents, de même que ceux et celles qui ont contribué à la croissance du Groupe depuis son commencement. D’ailleurs, Monsieur Daniel Beaucage, n’était pas avare de reconnaissance : « Dès le début, en 1992, un jeune directeur de compte chez Desjardins, Monsieur Guy Dessureault, a cru au projet que j’avais monté avec l’aide de mes conseillers et amis, Monsieur Jean-Claude Arsenault, associé chez Deloitte, et Me Sylvan Guertin de chez Guertin Société d’avocats. Ils nous ont aidés, mes associés et moi, à cheminer toujours vers le succès et je les en remercie sincèrement. »

Le groupe emploi plus de 650 employés répartis à Magog, Sherbrooke, Granby, Saint-Hyacinthe, Drumondville et Victoriaville.

Pour agrémenter la soirée, les musiciens de la formation les Porn Flakes ont donné une prestation pour le public présent (1200 personnes), accompagnés de Jonas, Kim Richardson, Lulu et Rick Hugues et Angel Forest.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X