fbpx

State Farm devient Desjardins Assurances au Canada

Autosphere » Concessionnaires » State Farm devient Desjardins Assurances au Canada

Le 21 novembre, Desjardins Assurances a annoncé la transition progressive de ses activités de State Farm au Canada vers la marque Desjardins Assurances.

C’est au début de 2015 que le mouvement Desjardins, premier groupe financier coopératif au Canada, faisait l’acquisition des activités canadiennes d’assurance (dommages et personnes) de State Farm, incluant ses entreprises de fonds commun, de prêts et d’assurance de prestations du vivant.

La transition, qui commencera le 1er mai 2018 et se terminera le 31 décembre 2019, est issue du plan d’intégration de Desjardins. À ce propos, Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, souligne : « Il s’agit d’un moment historique pour Desjardins. Notre marque est très connue et très solide, et ce changement viendra la renforcer encore davantage. Notre vision est ancrée dans une mission coopérative qui valorise l’engagement communautaire et place les membres et clients au cœur de ses actions. »

À cet effet, les clients canadiens de State Farm continueront d’être au service de leur agent actuel, lequel intègrera le nouveau réseau d’agents Desjardins.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X