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Aston Martin convoite la clientèle féminine

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Laura Schwab, présidente d’Aston Martin The Americas, est confrontée au plus beau casse-tête qui soit : gérer la croissance des ventes de la marque bénéficiant d’une grande notoriété, alors que se renouvellent et se diversifient à la vitesse grand V les produits de sa gamme.

En 2015, à Genève, le grand patron de cette marque britannique centenaire, Andy Palmer, avait promis sept nouveaux produits en sept ans. Et voilà que sa promesse se concrétise.

En poste depuis octobre 2015, Laura Schwab, a la responsabilité du marché continental pressenti pour devenir le plus important de la marque. Elle doit donc élargir la clientèle de la marque et, pour ce faire, elle courtise la gent féminine.

C’est pourquoi une vingtaine de femmes québécoises d’influence — des femmes d’affaires et des philanthropes — se sont jointes à elle le mercredi 15 novembre pour l’entendre s’exprimer sur un thème inspirant : « Women who drive », ces femmes qui dirigent (en traduction libre).

Présentée par le concessionnaire montréalais de la marque, Décarie Motors, cette rencontre était la première d’une série qui est en préparation, nous apprend Leeja Murphy, présidente de l’Agence Pink, une entreprise de relations publiques montréalaise.

Ces rencontres visent à mettre en valeur des femmes avant-gardistes et prospères d’Amérique du Nord issues de divers secteurs d’activités qui, dans leur parcours personnel et professionnel, s’impliquent au soutient, à l’encadrement et à l’éducation des femmes.

Catégories : Concessionnaires

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