Pour une deuxième année consécutive, Montréal Auto Prix s’associe à titre de partenaire majeur de l’Opération Nez rouge de Montréal et invite les automobilistes à faire appel aux bénévoles du service de accompagnement.
Hier matin avait lieu la conférence de presse pour le lancement de la 28ème édition de l’Opération Nez rouge de Montréal. Sous le thème « Votre retour sécuritaire », la campagne marque le retour du personnage Patrice Lemieux, incarné par Daniel Savoie, qui agira à titre d’ambassadeur.
Un concours pour les bénévoles
En s’associant à l’Opération Nez rouge de Montréal, Montréal Auto Prix versera une somme d’argent à l’organisme pour le bénéfice de la Fondation du Cégep du Vieux-Montréal, qui est maître-d’oeuvre de la campagne. De plus, pour souligner l’engagement des bénévoles, l’Opération Nez Rouge de Montréal, en collaboration avec Montréal Auto Prix, prêtera gratuitement — pour un durée d’un an — un véhicule 100 % électrique à l’un des bénévoles de la campagne montréalaise.
En 2016, Montréal Auto Prix inaugurait un point de vente dédié exclusivement aux voitures électriques et hybrides, une première pour un détaillant de voitures et véhicules d’occasion au Canada.
Capsule humoristique Nez Rouge
Ci-bas, la capsule humoristique de la 28e campagne d’Opération Nez Rouge à Montréal, qui vise à encourager la population à faire appel au service, offert du 1e au 31 décembre.
Le voici, le voilà! Notre projet mystère enfin dévoilé! Une deuxième capsule humoristique réalisée par Daniel Savoie , notre ambassadeur, mettant en vedette son alter-ego Patrice Lemieux et sa femme Shannon (Jordana Lajoie).Partagez en grand nombre!
Posted by Opération Nez rouge de Montréal on Wednesday, November 15, 2017