fbpx

La Coupe Micra reconduite pour 3 ans

Autosphere » Concessionnaires » La Coupe Micra reconduite pour 3 ans

Nissan Canada a réuni plus d’une centaine de personnes au Trois Tilleuls – l’auberge de Michel Barrette située à St-Marc-sur-Richelieu – pour célébrer la saison de Coupe Micra 2017. Le constructeur en a profité pour reconduire, pour une durée de trois ans, sa célèbre série de course canadienne.

Entrecoupée de vidéo des meilleurs moments de cette troisième édition, la soirée a vu défiler les différents pilotes du cumulatif, de la 34e à la 1ère position. Le grand gagnant de cette année, Olivier Bédard, coursait avec l’équipe Total/ALBI le Géant. Le pilote originaire de Terrebonne est monté sur la plus haute marche du podium deux fois cette année à Mont-Tremblant et avait cumulé 7 deuxièmes positions. Il avait aussi été sacré champion de la première édition de la Coupe Micra en 2015. Son coéquipier, Xavier Coupal, qui avait terminé 1er en 2016, a fini deuxième cette année.

Avec des coureurs venant d’aussi loin que le Royaume-Uni et l’Australie, l’édition 2017 a gagné en rayonnement, et ce, même à l’échelle mondiale, a souligné le président de Nissan Canada, Joni Paiva, qui avait fait le voyage, depuis Toronto pour assister aux célébrations.

Voyez un aperçu de cette soirée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X