fbpx

Le Party de filles dans un garage chez Audi Lévis

Autosphere » Concessionnaires » Le Party de filles dans un garage chez Audi Lévis

Le 25 octobre, la Banque Nationale présentait à la concession Audi Lévis sa soirée-bénéfice le Party de filles dans un garage, au profit de la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA).

Sous la coprésidence d’honneur de mesdames Lynda Dallaire du Groupe Dallaire et Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation Familles Jules-Dallaire, la soirée-bénéfice s’est avérée un succès, permettant de récolter pas moins de 48 000 $ en dons au profit de la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA).

Un message d’espoir

Plusieurs partenaires, dont la Banque Nationale, le Groupe Dallaire, la Fondation Famille Jules-Dallaire et Cominar, des exposants et la Fondation du CRDP-CA et de nombreux donateurs corporatifs ont contribué à la récolte. Par ailleurs, Madame Lynda Dallaire, dont le fils est atteint d’une déficience physique, a livré un vibrant témoignage. À ce propos, le président de la Fondation du CRDP-CA n’a pas manqué de souligner : « [le témoignage] a permis de sensibiliser les invités à la réalité à laquelle doivent souvent faire face les personnes atteintes d’une déficience physique et leurs proches. Un constat difficile, mais aussi un message d’espoir ».

Au profit des gens dans le besoin

Durant la soirée, un cocktail dinatoire était servi et des collections de prêt-à-porter féminin étaient présentées. D’autre part, le designer Jean-Claude Poitras, accompagné de Joane L’Heureux, chocolatière de Montréal, exposait en primeur sa nouvelle collection de chocolats Haute Couture.

La somme d’argent amassée servira à améliorer la qualité des services de réadaptation offerts par le Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches, où des milliers de personnes réparties dans quatre points de service sont soignées.

Cette soirée-bénéfice fructueuse se déroulait chez Audi Lévis, qui inaugurait au début 2016 sa toute nouvelle concession située au 6000 rue des Moissons, à Lévis.

Catégories : Concessionnaires
Congrès de l’ASMAVERMEQ : Les carburants alternatifs expliqués
Rêves sur roues au SEMA 2017

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X