fbpx

Un franc succès pour le congrès 2017 de l’AMVOQ

Autosphere » Concessionnaires » Un franc succès pour le congrès 2017 de l’AMVOQ

Plus de 400 personnes et près d’une trentaine d’exposants ont pris part au congrès 2017 de l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ) tenu au Manoir Richelieu du 27 au 29 octobre et qui avait pour thème : « La Réputation : facteur de réussite ! ».

« Tout le monde fait des erreurs et auparavant, il fallait un certain temps avant que le bouche à oreille ne fasse son œuvre, a illustré Steeve De Marchi, directeur général de l’AMVOQ , lors d’un discours sur l’importance d’entretenir une bonne réputation. Or, aujourd’hui, Internet a le pouvoir de vous remettre vos erreurs au visage, d’où l’intérêt d’en faire le moins possible et de les corriger tout aussi rapidement. »

Avec ses trois conférenciers, deux spectacles (humour et musique) et même un styliste pour divertir les accompagnatrices et accompagnateurs de ses membres, l’Association a mis la barre haute pour sa prochaine édition.

Si vous n’avez pas pu prendre part à cet évènement, voyez ce que vous avez manqué. Un compte-rendu complet sera disponible dans l’AutoJournal de décembre.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X