fbpx

AutoCanada acquiert Planète Mazda

Autosphere » Concessionnaires » AutoCanada acquiert Planète Mazda

Le groupe AutoCanada, un important groupe automobile au Canada, a acheté 90 % des parts de Planète Mazda, une concession en exploitation depuis près de 30 ans.

Il s’agit de la première concession Mazda acquise par AutoCanada et la 23e marque à faire partie du groupe. Planète Mazda est situé à proximité de Montréal, sur la rive nord de Mirabel. AutoCanada possède maintenant quatre concessions dans cette région.

« Il s’agit d’une acquisition très importante pour AutoCanada », souligne Steven J. Landry, président-directeur général d’AutoCanada. « La famille Loiselle constitue une présence importante dans la région et nous sommes impatients de faire équipe avec Sylvain Loiselle et toute l’équipe de Planète Mazda pour accélérer notre croissance. »

« Mazda est très heureux de souhaiter la bienvenue à AutoCanada au sein de nos concessionnaires », affirme Dave Klan, directeur principal, Ventes, marketing et opérations régionales. « Avec Sylvain Loiselle à la tête de la concession, ainsi qu’avec l’ajout de la talentueuse équipe d’AutoCanada, l’avenir chez Mazda présente d’excellentes perspectives avec ce changement de propriétaire », ajoute-t-il.

AutoCanada est l’un des plus importants groupes de concessions automobiles au pays, rassemblant 57 concessions franchisées dans huit provinces.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X