Assemblée générale et hockey avec Mobilis

Autosphere » Concessionnaires » Assemblée générale et hockey avec Mobilis

Cette année encore, la Corporation Mobilis a invité les membres qui ont assisté à son assemblée générale annuelle à une partie de hockey de la ligue nationale disputée à Québec, au Centre Vidéotron.

Le 27 septembre – à la suite d’une réunion au cours de laquelle la composition du nouveau conseil d’administration de la Corporation des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec a été dévoilée – plus d’une cinquantaine d’entre eux ont pu voir un match opposant les Canadiens de Montréal aux Maple Leafs de Toronto.

Organisée dans la loge Redbull, la soirée, commanditée par iA-VAG, a permis aux concessionnaires d’échanger dans une ambiance décontractée. Si certains disaient encore espérer un retour des Nordiques dans la vielle capitale, ils ont néanmoins dû se contenter d’une défaite de 4 à 2 des Canadiens, face au club-école de Toronto. En dépit de ce résultat décevant, tous ont eu beaucoup de plaisir.

Voici un aperçu de cette soirée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES