Assemblée générale et hockey avec Mobilis

Autosphere » Concessionnaires » Assemblée générale et hockey avec Mobilis

Cette année encore, la Corporation Mobilis a invité les membres qui ont assisté à son assemblée générale annuelle à une partie de hockey de la ligue nationale disputée à Québec, au Centre Vidéotron.

Le 27 septembre – à la suite d’une réunion au cours de laquelle la composition du nouveau conseil d’administration de la Corporation des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec a été dévoilée – plus d’une cinquantaine d’entre eux ont pu voir un match opposant les Canadiens de Montréal aux Maple Leafs de Toronto.

Organisée dans la loge Redbull, la soirée, commanditée par iA-VAG, a permis aux concessionnaires d’échanger dans une ambiance décontractée. Si certains disaient encore espérer un retour des Nordiques dans la vielle capitale, ils ont néanmoins dû se contenter d’une défaite de 4 à 2 des Canadiens, face au club-école de Toronto. En dépit de ce résultat décevant, tous ont eu beaucoup de plaisir.

Voici un aperçu de cette soirée.

[wds id= »634″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

Haut Richelieu Volkswagen
Conseiller.ère en vente de véhicules (1 véhicules neufs)

ST-JEAN-SUR-RICHELIEU

Confidentiel
Directeur des ventes - neuf & occ.

MONTRÉAL

Confidentiel
Conseiller.ère technique

MONTRÉAL