fbpx

ALBI s’installe à Mont-Tremblant

Autosphere » Concessionnaires » ALBI s’installe à Mont-Tremblant

Au fil des ans, ALBI le Géant n’a jamais fait les choses à moitié. C’est aussi sans demi-mesure que le groupe a inauguré deux concessions à Mont-Tremblant, le 22 septembre ;  trois, si l’on tient compte de la bannière d’occasion qui y sera également opérée.

C’est alors qu’il était attablé avec une amie dans les Laurentides que l’idée d’y diversifier l’offre de véhicules offerts a germée, a relaté le président d’ALBI, Denis Leclerc. « Il s’agit d’un vaste territoire où les gens ont nécessairement besoin d’avoir une voiture pour se déplacer. » Il s’agit des deux premières concessions asiatiques et de la première concession de prestige de Mont-Tremblant.

Situées directement en bordure de la route 117, ces deux nouvelles concessions, Nissan et Infiniti, seulement séparée par un mur, ont nécessité un investissement de 35 millions de dollars, incluant l’inventaire. « Ce projet est la preuve que malgré la température et les embûches, ensemble, on peut bâtir de grandes infrastructures », a commenté M. Leclerc.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X