fbpx

HGrégoire sur le marché du prestige québécois

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire sur le marché du prestige québécois

HGrégoire poursuit sur sa lancée dans le marché des véhicules neufs en inaugurant HGrégoire Infiniti, sa quatrième concession en territoire lavallois et sa seconde dans le créneau des véhicules de luxe.

L’évènement, qui avait lieu le 21 septembre, s’est déroulé en présence d’une centaine d’invités qui se joignaient aux dirigeants de HGrégoire et d’Infiniti Canada.

L’entreprise québécoise a investi près de 23 millions de dollars dans l’acquisition de cette concession qu’avaient fondée les frères Louis-Carl et Christian Dagenais, en 2009.

Situé sur le boulevard Chomedey, au sud de l’autoroute 440, cet établissement devient la septième concession de grandes marques de HGrégoire.

À cela s’ajoutent, au Québec, dix mégacentres de véhicules d’occasion et, en Floride, un centre de véhicules d’occasion à Doral, de même que HGreg Lux, un commerce de véhicules exotiques et de prestige inauguré à Pompano Beach, en décembre 2016.

« HGreg Lux nous a permis de cerner les besoins d’une clientèle distincte et de préparer l’acquisition d’une première bannière de marque de luxe », nous a dit John Hairabedian, président du regroupement, lors de l’inauguration.

[wds id= »627″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Roulottes Léveque (Gatineau)
Conseiller.ère en vente
 
  L'ANGE-GARDIEN
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES