fbpx

DealertalkX Montréal : un appel à l’action

Autosphere » Concessionnaires » DealertalkX Montréal : un appel à l’action

Pour une deuxième année, l’évènement DealertalkX, organisé par Kijiji pour les entreprises (Kijiji for Business) s’est arrêté à Montréal, cette fois dans Saint-Henri, aux Entrepôts Dominion, avant de prendre place à Calgary (17 octobre) et à Toronto (16 novembre).

L’édition 2017 de cette journée de formation destinée aux concessionnaires automobiles et aux professionnels gravitant autour de l’industrie était grandement axée sur l’expérience numérique et la plupart des neuf conférenciers présents ont discouru sur l’importance de rester à l’affut du changement et sur les meilleures façons de l’adopter.

Il a évidemment été question des nouveaux joueurs qui s’invitent dans le domaine automobile en perturbant les règles établies, ainsi que des milléniaux – aussi informés qu’exigeants – qui souhaitent qu’on parle leur langage et qu’on leur fournisse une expérience d’achat à la hauteur de leurs attentes.

Plus de détails vous seront fournis dans la version papier d’AutoJournal. En attendant, jetez un œil à notre photoreportage.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X