fbpx

Le portrait du secteur automobile bientôt dévoilé

Autosphere » Concessionnaires » Le portrait du secteur automobile bientôt dévoilé

Après avoir mené une grande consultation auprès des différents partenaires de l’industrie des services automobiles, le CSMO-Auto va présenter les résultats de cette étude sectorielle le 28 septembre, à Drummondville.

À cette occasion, les associations, entreprises et travailleurs y ayant collaboré seront les premiers à entendre les conclusions de cette vaste étude, réalisée pour l’ensemble du Québec, tous les trois ans. Les travaux effectués par le CSMO-Auto et la firme Proxima Centauri ont été financés par la Commission des partenaires du marché du Travail (CPMT) et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MÉES).

Puisque la gestion de la main-d’œuvre est un enjeu prioritaire pour les entreprises de l’industrie automobile, le Forum sur les orientations triennales 2017-2020 offrira une tribune pour échanger et identifier des pistes de solutions pour faire face aux enjeux de main-d’œuvre.

Rappelons que le CSMO-Auto a pour mission de voir au développement des compétences de la main-d’œuvre et de l’emploi dans le secteur des services automobiles en concertation avec différents partenaires. Dans un contexte de rareté de main-d’œuvre qualifiée, son rôle prend tout son sens.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X