fbpx

Partenariat entre TradeRev et AFC

Autosphere » Concessionnaires » Partenariat entre TradeRev et AFC

Parce qu’accéder rapidement à des liquidités est un problème récurrent dans l’industrie de la vente automobile, TradeRev a décidé de s’associer à Automotive Finance Corporation (AFC) dans le cadre d’une promotion en cours au Canada et aux États-Unis.

Jusqu’au 31 décembre, les deux entreprises proposent de ne pas payer financement des stocks (floor plan) ni d’intérêt pendant 45 jours sur les véhicules achetés et vendus via l’application d’enchères TradeRev. Ce partenariat – qui vise à encourager les concessionnaires à prendre le virage numérique – a pour but d’augmenter la rapidité et la commodité des transactions, en offrant à TradeRev la même confiance et la même valeur que le financement habituellement proposé avec les encans physiques.

Le financement AFC est d’ailleurs intégré à l’application TradeRev, de sorte que les concessionnaires peuvent commencer le processus de financement dès que les enchères sont gagnées. « AFC s’engage à aider ses clients à financer le meilleur inventaire possible aussi rapidement et aussi facilement que possible », a déclaré son président, Jim Money.

Quant à Keith Crerar, v.-p. exécutif de TradeRev aux États-Unis, il a affirmé qu’AFC est l’un des plus grands fournisseurs de financement d’inventaire de concessionnaires indépendants en Amérique du Nord, ce qui marque un jalon important dans la numérisation des ventes automobiles. Selon lui, les vendeurs qui utilisent le numérique peuvent améliorer leur inventaire plus rapidement et à moindres coûts qu’avec les encans traditionnels.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X