Stéphanie Larrivée est une professionnelle soucieuse des détails qui représente l’intégralité de ce que signifie l’expression « dérouler le tapis rouge ».
Son expérience en service à la clientèle remonte à son premier emploi en marketing téléphonique, avant qu’elle joigne Charlesbourg Toyota à l’âge de 18 ans, comme préposée à la prise de rendez-vous. La famille Tardif, propriétaire de cette importante concession Toyota de Québec, lui a donné il y a trois ans l’opportunité de devenir superviseure du BDC de relance.
Mme Larrivée cherche à définir sa réussite professionnelle et à développer son propre leadership au profit de l’enrichissement de l’entreprise. C’est une femme positive qui transpire le bonheur et est impliquée à tous les niveaux de l’organisation. Elle est dévouée, déterminée, sérieuse, sereine et surtout une femme de confiance. Comme consultante, j’ai un très grand respect pour elle, d’autant plus que j’ai la chance de travailler auprès de ce concessionnaire et de côtoyer du personnel compétent et dévoué. Elle est habile à communiquer avec le client, à entretenir de bonnes relations avec celui-ci, à s’adapter aux situations, à bien gérer son temps. Elle sait écouter, s’adapter à tous les contextes et planifier son travail selon une architecture bien précise. Elle est un exemple pour toutes les personnes qui désirent optimiser leurs aptitudes en service à la clientèle.
Stéphanie, je désirais te dire à quel point je suis fière de toi et surtout de ta soif d’apprendre. Tu es une femme vraiment fantastique, qui sait bien concilier famille et travail. Mme Aline Gingras, directrice générale de Charlesbourg Toyota, se dit choyée de la compter dans son organisation. « Une carrière, comme le veut l’adage, ne s’improvise pas, elle se construit. »