fbpx

Un nouveau site Web pour le CSMO-Auto

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau site Web pour le CSMO-Auto

Le Comité sectoriel de main-d’oeuvre des services automobiles (CSMO-Auto) est fier d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site Web à csmo-auto.com. Après des mois de développement, le site a été entièrement repensé pour plus de convivialité et mieux répondre aux attentes de sa clientèle.

Autant fréquenté par des étudiants, des conseillers en orientation que des travailleurs et des employeurs de l’industrie, tous y trouveront du contenu adapté à leurs besoins et des réponses à leurs questions.

Parmi ses différentes zones, le site propose un espace interactif consacré aux métiers et aux possibilités d’avancement professionnel dans l’industrie des services automobiles. À l’aide d’une sélection de critères, il est possible d’y découvrir différentes opportunités de carrières.

Savamment illustrée afin de bien représenter le secteur, la page d’accueil affiche des photos directement prises en centre de formation professionnelle et en atelier, faisant ainsi des travailleurs de l’industrie des vedettes de cette nouvelle plateforme.

Catégories : Concessionnaires
De nouveaux locaux pour Spinelli Toyota Lachine
Une solution ProSpot pour retirer les rivets

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X