fbpx

La « SuperStructure » de Hyundai se distingue

Autosphere » Concessionnaires » La « SuperStructure » de Hyundai se distingue

La campagne marketing de Hyundai visant à promouvoir la solidité de son Elantra a remporté le prix « Meilleur marketing de 2016 » dans le cadre d’une compétition interne internationale.

Ce prix est remis chaque année à la filiale qui a le mieux démontré le succès de l’entreprise grâce à un marketing novateur. La campagne « SuperStructure » qui s’est déroulée partout au Canada visait à faire savoir que Hyundai est le seul constructeur automobile au monde à posséder sa propre aciérie et que celui-ci est la clé du développement du châssis de l’Elantra.

« Même si le châssis est une partie du véhicule qui n’est pas toujours prise en considération par les clients qui cherchent une nouvelle voiture, ce que nous voulions que le consommateur retienne c’est que si Hyundai s’est autant dévoué à développer un châssis solide et rigide, alors le reste du véhicule doit être tout aussi bien conçu et assemblé », a souligné Lawrence Hamilton, directeur du marketing pour Hyundai Canada.

Pour diffuser son message, Hyundai a développé une approche globale qui comprenait des publicités imprimées, numériques, sociales et télévisées. La SuperStructure a aussi été présente lors des salons de l’auto et certains festivals. De plus, les concessionnaires Hyundai ont également reçu des échantillons d’acier avancé à haute résistance et d’acier régulier afin d’en démontrer la rigidité.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Léveillé Toyota
Conseiller.ère technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Estimateur.rice
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Montmorency Ford 1997 inc.
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Le Centre du Camion Adanac
Assembleur.e et installateur.rice d'accessoires de véhicules commerciaux
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz Rive-Sud
Spécialiste aux livraisons
 
  GREENFIELD PARK
  Temporaire possibilité permanent
 

ARTICLES POPULAIRES