fbpx

La CCAM appuie Pneuvembre

Autosphere » Concessionnaires » La CCAM appuie Pneuvembre

Cette année encore, la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a décidé d’offrir son soutien à la campagne Pneuvembre de PROCURE, qui vise à sensibiliser les intervenants du domaine automobile et leurs clients au cancer de la prostate.

La campagne, qui ne nécessite pas d’engagement financier de la part des concessions, invite plutôt les concessionnaires à sensibiliser leur clientèle en recueillant 1 $ par pneu changé pour la cause. Chaque jour, dans la province, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. PROCURE est le seul organisme caritatif québécois à se consacrer à la lutte contre cette maladie.

L’an dernier, plus de 50 000 $ avaient été récoltés dans le cadre de la campagne. Du 15 octobre au 15 novembre, la CCAM invite ses membres à solliciter l’appui des clients en facturant 4 $ supplémentaires à leur changement de pneus, soit 1 $ par pneu changé. Le matériel promotionnel de la campagne sera envoyé gratuitement à toutes les concessions qui adhéreront au programme. Il est possible de le commander via le lien suivant : [email protected].

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes : CCAM

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES