Cette année encore, la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a décidé d’offrir son soutien à la campagne Pneuvembre de PROCURE, qui vise à sensibiliser les intervenants du domaine automobile et leurs clients au cancer de la prostate.
La campagne, qui ne nécessite pas d’engagement financier de la part des concessions, invite plutôt les concessionnaires à sensibiliser leur clientèle en recueillant 1 $ par pneu changé pour la cause. Chaque jour, dans la province, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. PROCURE est le seul organisme caritatif québécois à se consacrer à la lutte contre cette maladie.
L’an dernier, plus de 50 000 $ avaient été récoltés dans le cadre de la campagne. Du 15 octobre au 15 novembre, la CCAM invite ses membres à solliciter l’appui des clients en facturant 4 $ supplémentaires à leur changement de pneus, soit 1 $ par pneu changé. Le matériel promotionnel de la campagne sera envoyé gratuitement à toutes les concessions qui adhéreront au programme. Il est possible de le commander via le lien suivant : [email protected].