fbpx

Park Avenue lance un concours d’entrepreneuriat

Autosphere » Concessionnaires » Park Avenue lance un concours d’entrepreneuriat

Déterminé à aider de jeunes entrepreneurs à réaliser leur rêve, le Groupe Park Avenue s’allie à Andréanne Marquis, de Womance.ca, pour créer le concours « En route vers l’avenir ».

Cette ex-participante de l’émission Occupation Double a quitté un travail d’attaché de presse de ministre pour lancer une boutique de mode en ligne. Très suivie sur les médias sociaux, la jeune femme d’affaires, qui crée des boutiques éphémères dans plusieurs villes du Québec, a expliqué qu’elle aurait bien aimé être épaulée, lorsqu’elle a décidé de se lancer en affaires.

Dans le cadre du concours, les participants qui présenteront leur projet d’entreprise courent la chance de gagner une bourse de 5000 $ assortie de 10 à 20 h de mentorat. Le gagnant aura aussi accès à 5 h de services juridiques et à 3 h de comptabilité, des ressources puisées à même les effectifs de Womance et du Groupe Park Avenue. Les deux entreprises souhaitent donner une base solide à ces jeunes entrepreneurs. Les trois finalistes seront rencontrés, un peu à l’exemple de l’émission les Dragons, pour inciter les juges à choisir leur entreprise.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X