fbpx

HGrégoire inaugure deux Nissan

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire inaugure deux Nissan

Le 24 août, HGrégoire a réuni quelque 130 convives dans le cadre de l’inauguration de ses deux nouvelles concessions Nissan à Laval.

D’une superficie de 3995 m(43 000 pi2 et 85 000 pi2 incluant les terrains), ces concessions ont nécessité un investissement de 50 millions de dollars. Les imposants bâtiments sont les premiers, de cette envergure, à afficher la nouvelle image de marque NREDI 2 du constructeur.

Peu de choses différencient ces installations jumelles à l’exception de leur tour. Celle du secteur Chomedey se situe à gauche (vue de la route), tandis que celle de Vimont est à droite. Au pays, seulement 12 concessions ont déjà adopté ce nouveau style. Les dirigeants du groupe HGrégoire espèrent vendre de 1200 à 1500 véhicules neufs et entre 500 et 600 véhicules d’occasion par année dans chacune d’entre elles.

Ces deux constructions portent à sept, le nombre de concessions de véhicules neufs du groupe HGrégoire au Québec et à 10 ses centres spécialisés dans la vente de modèles d’occasion. HGrégoire possède aussi deux centres aux États-Unis.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires
Park Avenue maintenant au Dix30
Généralistes spécialisés : Fini, le passé !

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X