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ADESA : le numérique d’abord

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ADESA Canada encourage une nouvelle approche « Digital First » qui encourage les concessionnaires à utiliser son application mobile TradeRev avant d’envoyer physiquement un véhicule à l’encan.

Selon ADESA, l’application permettrait aux concessionnaires de tenir leur propre encan en direct en proposant leurs véhicules à un réseau national d’acheteurs ce qui leur permettrait d’obtenir plus rapidement une offre tout en économisant sur les frais de transport.

« La technologie mobile perturbe le marché des ventes en gros et donne plus de pouvoir aux concessionnaires, commente Mark Endras, PDG et cofondateur de TradeRev. ADESA est le premier site d’enchères en Amérique du Nord avec des milliers de relations fortes et fiables avec les concessionnaires. S’associer à eux pour accélérer la révolution numérique est encourageant pour les deux entreprises et incroyablement excitant pour nos clients. »

ADESA, une filiale de KAR Auction Services possède une participation de 50 % dans TradeRev. Dans le cadre de leur partenariat, TradeRev aura une présence physique dans 14 sites d’enchères. Ses représentants offriront une assistance technique pour aider les concessionnaires à charger leur inventaire sur l’application mobile. Ceux-ci pourront recevoir des offres, en direct, de n’importe quel concessionnaire TradeRev participant.

« ADESA s’engage à aider ses clients à acheter et à vendre aussi rapidement et efficacement que possible, a déclaré Trevor Henderson, directeur de l’exploitation d’ADESA Canada. Depuis de nombreuses années, nous sommes fiers d’étendre la numérisation de nos services pour aider les concessionnaires à lancer et à gagner des enchères à partir de la paume de leurs mains. »

Catégories : Concessionnaires
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