fbpx

Park Avenue s’offre Mercedes-Benz de Québec

Autosphere » Concessionnaires » Park Avenue s’offre Mercedes-Benz de Québec

Après avoir mis la main sur Silver Star Montréal l’été dernier, le Groupe Park Avenue vient d’acquérir Mercedes-Benz de Québec.

La concession, qui appartenait jusqu’ici à Maurice Parent de Chatel Automobiles, avait été une des premières de la marque allemande à s’établir au Canada. Elle avait d’ailleurs célébré ses 50 ans d’existence au début des années 2000.

« L’entreprise dont nous faisons l’acquisition est bien établie et représente une remarquable opportunité pour nous, a affirmé le président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, Norman Hébert jr. Mercedes-Benz de Québec jouit d’une bonne réputation et nous sommes heureux de poursuivre ses activités. » M. Hébert a aussi souligné qu’étant en pleine expansion économique, le secteur de Québec était un choix évident pour le regroupement automobile.

« Nous allons devoir nous adapter au marché et en comprendre les tenants et aboutissants afin d’apprendre à connaître les préférences de la population de Québec », a souligné l’homme d’affaires qui souhaite bâtir avec elle lien privilégié.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
GT AUTOTECH
Conseiller.ère technique
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Spécialiste de la mise en marché
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Contremaître d'atelier
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Complexe Auto Plus
Directeur.rice adjoint.e aux ventes / conseiller.ère aux ventes sénior.e (1 poste)
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Volkswagen St-Bruno (et Audi St-Bruno)
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES