fbpx

Ford : 100 ans de camions

Autosphere » Concessionnaires » Ford : 100 ans de camions

Ford célèbre le siècle d’histoire qui sépare son modèle TT 1917 du F-150 Raptor 2017.

Toujours pertinente de nos jours, la vision d’Henry Ford visant à créer un véhicule avec une cabine et un cadre robuste en mesure d’accueillir des plateaux et de l’équipement perdure. Lorsqu’il a lancé son premier camion spécialisé, le modèle TT à un prix de 600 $ en 1917, c’est toute l’industrie automobile et la nature du travail qui s’est retrouvée modifiée.

Au Canada, cela fait maintenant 51 années consécutives que la série F domine le palmarès des ventes de camions. Ford – qui a vendu plus de 26 millions de camions de cette série aux États-Unis depuis 1977 – demeure également en tête du palmarès des ventes dans ce pays depuis 40 ans.

Tout au long de sa riche histoire, Ford n’a cessé de travailler pour améliorer ses camions, souligne le constructeur, en restant à l’écoute des propriétaires et en mettant au point des innovations qui améliorent leurs capacités et leurs performances. Pour revoir les 100 ans d’évolution de ses camions, visionnez le lien suivant : 100 ans de camions.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Moto Repentigny
Directeur.rice du service
 
  CHARLEMAGNE
  Temps partiel
 
 
Complexe Auto Plus
Acheteur.se sénior.e / directeur.rice adjoint.e aux achats
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Laval Hino
Réceptionniste
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
UMAN Recrutement (Les Équipements Qué-Mont)
Conseiller.ère en vente | Boisbriand | 22,50 $ à 23,80 $ de l'heure
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
Carrosserie The Car Healers
Préparateur.rice
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions