fbpx

Prix du gros : deux chantiers en cours

Autosphere » Concessionnaires » Prix du gros : deux chantiers en cours

Les travaux sont bien amorcés pour la construction de deux nouvelles concessions du Prix du Gros à Trois-Rivières et Laurier-Station.

Le premier chantier est situé aux abords de l’autoroute 40, à Trois-Rivières, où le regroupement bâtit l’un des plus imposants centres de véhicules d’occasion de la province, avec une surface de plus de 2787 mètres carrés (30 000 pi2) répartie sur deux étages qui pourra abriter au-delà de 200 véhicules.

Après l’acquisition de Sylvain Chevrolet de Laurier-Station l’été dernier, Le Prix du Gros a aussi entrepris la construction d’une nouvelle concession Kia dans cette ville de la banlieue de Québec.

Par ailleurs, le regroupement automobile a récemment lancé une campagne médiatique mettant en vedette son nouveau porte-parole Synvain Rénove. Il s’agit d’un d’anti-héro reconnu pour ses capsules humoristiques sur les réseaux sociaux. « Nous ne voulions pas de grande vedette, commente Yanick Lecours, directeur du marketing du Prix du gros, nous préférions quelqu’un d’accessible à qui nos clients peuvent s’identifier en souriant. En entrant dans nos concessions, vous ne trouverez personne de pincé et c’est un peu ce que nous voulions illustrer avec l’autodérision de ce personnage. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X