Steve Milette s’est joint à l’équipe de Nissan Canada, où il occupera le poste de vice-président des ventes.
Il succède à Mike Soutter, qui a été promu à la direction générale de la division mondiale après-vente de Nissan Motor Company. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, qui prendront effet le 1er septembre, M. Soutter travaillera depuis Yokohama, au Japon.
« Mike a joué son rôle de directeur des ventes canadiennes avec brio. Il a fait preuve d’un leadership exceptionnel et d’un sens des affaires inné, mentionne Joni Paiva, président de Nissan Canada. C’est une immense joie de voir un talent de chez nous décrocher un poste d’envergure mondiale et contribuer à la croissance de l’entreprise. Toute l’équipe canadienne lui souhaite beaucoup de succès pour cette prochaine étape de sa carrière. »
Quant à Steve Milette, qui relèvera directement de M. Paiva à Toronto, il était auparavant chef des ventes de Hyundai Canada. Il a aussi travaillé chez Bombardier Transport, Amérique du Nord et General Motors Canada.
« Steve possède une solide feuille de route, et sa réputation dans le secteur automobile est extraordinaire. Nous sommes donc heureux de l’accueillir à la direction des activités de vente canadiennes », commente M. Paiva.