fbpx

Une Accord sportive et plus luxueuse

Autosphere » Concessionnaires » Une Accord sportive et plus luxueuse

Honda a récemment dévoilé, à l’échelle mondiale via le Web, les nouvelles lignes de l’Accord 2018, qui a été revue et améliorée.

La 10e génération est neuve des « pneus jusqu’au toit » affirme le constructeur et elle comporte une carrosserie plus légère et rigide que les versions antérieures.

« Nous redéfinissons l’Accord pour une nouvelle génération d’acheteurs en apportant quelque chose d’inattendu qui vient bousculer les idées préconçues sur ce que devrait être une berline grand public, a déclaré Jean-Marc Léger, vice-président principal, Ventes et Marketing de Honda Canada. Même si nous faisons progresser des valeurs de base comme une excellente dynamique de conduite, la sécurité et l’efficacité, le design distinctif de cette toute nouvelle Honda permettra d’en appeler au cœur et à la tête dans une égale mesure. »

La berline propose trois types de motorisation : deux moteurs 4 cylindres à injection directe et turbocompresseur de 1,5 L et 2L, ainsi que la troisième génération de la technologie de groupe motopropulseur hybride à deux moteurs de Honda. L’Accord 2018 propose aussi une nouvelle boîte de vitesses automatique à 10 rapports (10AT) avec le moteur turbo de 2,0 litres, la première en son genre pour une voiture à traction, ainsi qu’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports pour les deux moteurs turbocompressés.

Pour en apprendre davantage, jeter un œil à son dévoilement.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X