Pour souligner le cinquième anniversaire de RAPID! Response, l’entreprise ajoute trois nouvelles fonctionnalités à sa plateforme de gestion principale.
La technologie RAPID! Response de DMT permettant aux concessionnaires de consolider les données des clients potentiels de toute source en ligne et de les transmettre directement au cellulaire, à la tablette où l’ordinateur personnel d’un représentant est actualisé.
« Lorsque je jette un regard sur ces cinq années de croissance et d’innovations phénoménales, je constate que l’objectif n’est pas de réinventer l’ensemble du modèle de concession. Notre mission consiste à identifier les zones problématiques et à développer des solutions pour pallier ces problèmes », déclare Glen Demetrioff, président et chef de la direction de DMT.
Afin de compléter son offre, RAPID! Response bénéficie de trois améliorations : fil de discussion, distribution par source et confirmation de lecture.
- Fil de discussion : plutôt que de visualiser chaque courriel individuellement, le fil de discussion permet aux représentants de voir l’ensemble d’une conversation. Tous les détails pertinents se trouvent donc au même endroit.
- Distribution par source : en plus de jumeler les clients potentiels aux préposés aux ventes selon leur disponibilité, la distribution par source associe ces clients à l’expert concerné et veille à ce qu’ils soient dirigés vers le représentant le plus qualifié pour répondre à leur demande.
- Confirmation de lecture : cette fonctionnalité produit un rapport sur le taux d’ouverture des courriels sur le tableau de bord de RAPID! Response grâce à une fonction intégrée de confirmation de lecture. Les utilisateurs peuvent déterminer quels courriels ont suscité l’intérêt des clients en plus de connaître à quelle période du jour ou de la semaine ils y sont le plus réceptifs.